Dad


LA TERRE, LA MER ET LES AIRS

Une rencontre… Gabriel Franc, fondateur et directeur général de l’Agence Franc, Yann Daoudlarian, son associé, président et architecte et Jérôme Vollet, designer.

Trois hommes passionnés par l’architecture désireux de créer de l’exceptionnel consacré à la terre, la mer et les airs, le Design et la décoration.

DAD est né de cette envie de partager un savoir-faire et le faire savoir.

Jérôme Vollet, «dad» de DAD, designer et ingénieur naval, dessine et crée son premier bateau à l’âge de 18 ans pour découvrir le monde au travers des océans, ce qu’il va faire durant des années. A 25 ans, il fonde sa première entreprise de construction navale, il collabore avec les plus grands noms de la navigation comme Loïc Peyron ou Yvan Bourgnon. Assoiffé d’art, il imagine et habille les espaces intérieurs spécifiques des bateaux puis généralise ce talent aux lieux d’exception. Décorateur d’intérieur, son goût pour l’art, l’unique et l’exceptionnel, le conduit à créer du mobilier s’harmonisant aux lieux jusqu’à la création de peintures artistiques.

DAD créé pour créer des écrins de vie dans des lieux qui se veulent uniques et exceptionnels, suscitant l’émotion au travers des passions, l’Art de vivre sur terre, en mer et dans les airs.

En 2019, DAD rejoint le GROUPE FRANC ARCHITECTURES. Le propos est de fournir un service qui fait défaut au reste des agences du groupe, et qui pour autant s’inscrit parfaitement dans notre vision d’accompagner nos clients à l’échelle de toutes leurs préoccupations immobilières. Qu’il soit d’ordre privé ou professionnel, le projet est artistique et en rapport avec une volonté d’anticiper les exigences de nos maîtres d’ouvrage.

Les équipes du GROUPE FRANC ARCHITECTURES, dans la richesse de leur personnel, sont au service de DAD .